Lutzelburg

en route vers la nouvelle alliance

La troupe se compose de 2 magi Cantharellus de verditius et Ingrid de Jerbiton et 2 grogs serviteurs d’Ingrid Vlad mi marchand mi guerrier et Jasmine la maure garde du corps d’Ingrid.

En route vers notre nouvelle alliance la troupe se pose pres d’un village (Cantharellus ne voulant pas d’ennui avec des gueux froissés par son don) mais pas trop loin quand pour se protéger de ce qui peut bien roder.

La soirée passant tranquillement, pour se distraire et se mesurer les magi se mettent à checher du vis alentour et Cantharellus remarque que ses sorts ne durent pas aussi longtemps que prévu…Quelques chose interfère, ils doivent être dans une aura hostile… 2 sorts et c’est confirmé : c’est pas divin, c’est infernal…N’écoutant que son courage la troupe remballe et va se réfugier au village d’a coté. Cantharellus lance vision of heat’s light pour détecter d’éventuelle source émettant de la chaleur (homme feu bête etc) mais ne repère rien : personne ne les a suivi et le village semble endormi. Comme tout le monde dort, ils vont se refugier dans l’église.

La suite dans le secret de l’action

Comments

Helmrich

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.